Membre m0u13ux

Vous avez trouvé un tricheur, ou un site qui abuse, venez le dire ici.
Consultez aussi régulièrement les messages, pour virer les tricheurs qui sont inscrits chez vous.
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Membre m0u13ux

Message par MoneyInTheBank »

Bonsoir à tous ce membre est inscrit sur mon PTP il a plus de 500 000 points et il est marqué comme tricheur, j'aimerai savoir qui la écrit comme tricheur et pourquoi pour savoir ce que je dois faire de ce membre.
D'avance merci
m0u13ux
Messages : 31
Inscription : 19 août 2009, 17:54

Re: Membre m0u13ux

Message par m0u13ux »

serieu vos deconner ou coi je triche pas moi 500.000 point c facil vur ke je suis vip ces comme ci j avais fait 100.000 point en statue normal
donc disait moi comment je triche car je ses meme pas moi meme .merci
m0u13ux
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Membre m0u13ux

Message par creadunet »

Bonjour,

J'interviens : m0u13ux a seulement reçu une alerte. Il n'est pas marqué comme tricheur.

Une alerte, c'est quoi : à un moment, un webmaster à un doute, et il pose une alerte. Cela n'a aucune incidence sur le comptage des points. Par contre, les autres webmasters vont pouvoir regarder de plus près. Si l'alerte est confirmée (vérifiez bien avant!!!), il finira par passer comme tricheur.
Si l'alerte n'est pas confirmée (et c'est le cas ici), il n'y a pas de pb.

En fait, il faut penser à lever l'alerte si après 1 ou 2 semaines, il n'y a pas eu de réaction. A moins que vous ayez toujours un doute, et il faut faire comme FouDeFric-PTP : poser la question ouvertement sur le forum. Même si ça a affolé m0u13ux, ça permet d'éclaircir la situation ! :D
MoneyInTheBank
Messages : 256
Inscription : 21 déc. 2009, 02:31
votre ptp creadunet : MoneyInTheBankPTP

Re: Membre m0u13ux

Message par MoneyInTheBank »

Ok je vais essayer de voir deja qui a pu le mettre comme tricheur puisque je n'ai aucun probleme avec lui.
ThePTP
Messages : 19
Inscription : 23 juil. 2009, 20:40

Re: Membre m0u13ux

Message par ThePTP »

creadunet a écrit : En fait, il faut penser à lever l'alerte si après 1 ou 2 semaines, il n'y a pas eu de réaction. :D
Question bête peut-être...
Pour enlever une de nos "alerte" ( et "triche" ?) il faut faire "le membre en question" puis "ne triche pas" ?
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Membre m0u13ux

Message par creadunet »

réponse bête : oui
Répondre